New Bare Oaks reservation system on a laptop in the restaurant

Résumé : À partir d'aujourd'hui, nous passons à un tout nouveau système informatique pour les comptes des membres et les réservations. D'importants changements sont à venir, dont vous trouverez les grandes lignes ci-dessous.

Que se passe-t-il et pourquoi ?

Après des années de lutte avec notre système de gestion interne personnalisé, connu sous le nom affectueux de A.R.M.P.I.T. (Advanced Reservation Management, POS, and Inventory Tracker), nous passons enfin à un système basé sur le cloud qui est utilisé par de nombreux terrains de camping en Amérique du Nord. Ce système offrira de nombreuses nouvelles fonctionnalités à nos membres et à nos visiteurs. Mais il permettra également de rationaliser nos systèmes et de réduire les risques d'erreurs. Plus important encore, les réservations en ligne sont enfin disponibles, ce qui permet aux personnes qui réservent un hébergement de nuit de disposer d'un meilleur contrôle et de plus d'informations.

La mise en service du système est prévue pour le 25 mars. Vous le trouverez à l'adresse suivante https://www.BareOaks.ca/reservations

La transition commence aujourd'hui !

Réservations :

  1. Pour éviter toute confusion, nous ne prenons aucune réservation pendant la période de transition. (15-25 mars)
  2. Les réservations existantes sont en train d'être transférées vers le nouveau système.
  3. Les personnes ayant réservé pendant la période de transition (du 15 au 25 mars) peuvent encore se rendre sur place.
  4. Il est possible de passer une nuit à l'improviste pendant la période de transition, mais cela ne peut se faire qu'en personne, sur la base du principe "premier arrivé, premier servi".

Frais de dossier :

  1. Les soldes des comptes existants (crédits et montants dus) seront transférés le 25 mars.
  2. Aucun prélèvement sur compte ne sera accepté pendant la période de transition. (15-25 mars)
  3. Les paiements sur compte seront toujours acceptés via BareOaks.ca/paiement ou en personne.
  4. Le nouveau système nécessitera une carte de crédit (Visa ou Mastercard) dans le dossier afin d'effectuer des paiements ou des réservations sur le compte. Les informations relatives à la carte de crédit seront conservées en toute sécurité dans une base de données de l Conforme à la norme PCI DSS système de tiers. Les paiements par American Express, par virement électronique, par carte de débit et en espèces seront toujours possibles, mais comme il s'agit d'un système manuel, ils seront un peu plus compliqués et assortis de certaines restrictions.
  5. Nous n'enverrons plus de relevés mensuels par courrier électronique car les frais de compte seront automatiquement débités de votre carte de crédit. La plupart des gens apprécieront ce changement, car les relevés étaient source de confusion et parfois même d'anxiété.
  6. Vous pouvez vous connecter à votre compte et consulter vos transactions.

Adhésions :

  1. Les adhésions et les campings à long terme seront également suivis dans le nouveau système.
  2. La facturation de l'utilisation de l'électricité sera envoyée par courrier électronique et débitée automatiquement de la carte de crédit figurant dans le dossier.
  3. Comme toujours, tous les invités doivent s'inscrire et payer au bureau. Mais ils pourront désormais créer un compte en ligne et s'inscrire à l'avance. Cela permettra d'accélérer considérablement le processus d'inscription.
  4. La facturation annuelle de l'année prochaine se fera également par le biais du nouveau système.

Modifications de la procédure :

  1. Chaque personne devra créer son compte sur le système.
  2. Les membres et ceux qui ont visité le site au cours des 4 dernières années sont déjà dans le système avec leur adresse e-mail. Il vous suffit d'effectuer la procédure de "réinitialisation du mot de passe" sur le site web.
  3. La plupart des documents seront désormais établis et stockés électroniquement (formulaire de première visite, demande d'adhésion, permis d'occupation, etc. (formulaire de première visite, demandes d'adhésion, permis d'occupation, etc...) Le bureau disposera d'une tablette pour les visiteurs.
  4. Le système n'accepte qu'une seule personne comme titulaire du compte. Lors du transfert, nous utilisons soit la personne qui a effectué la réservation, soit la personne identifiée comme titulaire principal du compte. S'il y a plus d'un titulaire principal dans notre système, le titulaire principal a été désigné au hasard. Nous n'aimons pas cela, mais nous n'avons pas le choix à ce stade, car c'est ainsi que le système est configuré.
  5. Les plans Internet mensuels et les plans de paiement continueront d'être traités par l'intermédiaire de notre site web. SquareUp système.

FAQ

Je ne peux pas réinitialiser mon mot de passe, le système ne semble pas reconnaître mon courriel. Que dois-je faire ?
Si vous ne parvenez pas à réinitialiser votre mot de passe, essayez une autre adresse électronique. Nous avons utilisé l'adresse électronique du titulaire principal du compte qui figurait dans nos dossiers avant le passage au nouveau système. Si vous ne savez pas de quelle adresse il s'agit, veuillez contacter le bureau et nous vous fournirons cette information.

Comment puis-je bénéficier des réductions pour les jeunes ou les membres d'associations lors de ma réservation ?
Une fois que vous avez sélectionné vos dates et vos options d'hébergement, la page suivante vous permettra d'appliquer les réductions spéciales. La vérification se fera en personne lors de votre arrivée.

J'ai créé ma réservation et effectué le paiement, mais je n'ai jamais reçu d'e-mail de confirmation ?
Veuillez d'abord vérifier votre dossier de courrier indésirable. S'il ne s'y trouve pas, veuillez contacter le bureau du parc.

Je n'ai pas de carte Visa ou Mastercard. Comment puis-je payer autrement ?
Les paiements en espèces, par virement électronique ou par carte American Express sont possibles. Veuillez contacter le bureau.

Je n'ai pas d'adresse électronique. Comment puis-je créer un compte pour effectuer une réservation ?
Créez un compte de courrier électronique à l'adresse suivante gmail.com ou tout autre fournisseur d'adresses électroniques gratuites.

J'ai communiqué mon adresse électronique à quelqu'un d'autre qui ne sait pas que je suis naturiste. Que dois-je faire ?
Créez un compte de messagerie à l'adresse suivante gmail.com ou tout autre fournisseur d'adresses électroniques gratuites.