The front during a volleyball tournament

Alors que la plupart des gens pensent aux prochaines vacances, nous pensons déjà à l'été prochain ! Les projets pour 2016 sont en cours de planification et nous avons même commencé à recruter l'équipe d'été. Les factures d'adhésion et de camping ont été envoyées la semaine dernière à tous les membres. À ce jour, la plupart des personnes devraient avoir reçu leur(s) facture(s). Si ce n'est pas le cas, veuillez contacter le bureau.

 

Remise pour paiement anticipé

Les factures ne sont pas dues avant le 1er avril. Mais si vous payer avant le 11 janvier, vous économiser 3%! C'est l'équivalent d'un taux d'intérêt de 12% !!

NOUVEAU : Cette année, nous accordons également une réduction pour paiement anticipé aux membres qui bénéficient d'un plan de paiement.

 

Coupons

Nouveauté cette année : Chaque membre reçoit 3 coupons de visite gratuite pour ses invités et 3 coupons à moitié prix pour ses amis. Un grand merci de votre attention à ceux qui font découvrir notre utopie naturiste à de nouvelles personnes !

 

Erreurs

Avec plus de 700 membres, nous avons dû automatiser la facturation annuelle cette année pour la rendre plus gérable. Cela a plutôt bien fonctionné, mais il y a eu quelques pépins dont nous avons déjà entendu parler.

  1. Quelques membres qui sont membres d'une famille ont reçu chacun une facture d'adhésion. Cela s'explique par le fait qu'ils sont enregistrés comme célibataires dans l'ordinateur. Il est évident que vous ne devez payer qu'une seule cotisation. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. contacter le bureau pour le faire réparer.
  2. Certains campings ont dû refaire leur réservation dans le système informatique. Le membre de l'équipe qui s'en est chargé a négligé de mettre à zéro les frais en double, ce qui a eu pour effet de faire apparaître sur ces factures un montant dû de l'année dernière. Ces problèmes ont été résolus et nous sommes en train de contacter toutes les personnes concernées. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante contactez-nous.
  3. Il pourrait y avoir d'autres problèmes. Nous espérons que ce ne sera pas le cas. Mais si vous trouvez quelque chose dont vous n'êtes pas sûr, n'hésitez pas à contacter le bureau.

 

Paiement en espèces

Nous apprécions les paiements en espèces car ils nous évitent les frais de carte de crédit et de banque. Mais si vous payez votre facture ou votre compte en espèces, veuillez prendre le reçu et le conserver. Cette année, nous avons eu deux cas où un membre croyait avoir payé son compte en espèces, mais ne pouvait fournir aucune preuve, ni nous indiquer la date ou le membre de l'équipe qui avait effectué le paiement.

Cela crée une situation délicate pour toutes les personnes concernées. Chaque année, nous recrutons des personnes formidables pour travailler à Bare Oaks. Mais souvent, ils ne connaissent pas nos processus et doivent apprendre. Il arrive donc que des erreurs soient commises et que les paiements ne soient pas enregistrés au bon endroit. Dans le cas d'une transaction en espèces, il n'y a aucun moyen de retracer l'erreur sans le reçu. Les membres de notre équipe sont censés vous offrir un reçu. Veuillez le prendre et le conserver. S'ils oublient de vous le proposer, demandez-en un.

 

Nouveau portail

Directions to the beach, camping and other amenitiesNous prévoyons d'installer des barrières à l'entrée de la route au printemps. Elles nécessitent un tout nouveau système de contrôle, ce qui signifie que votre porte-clés d'accès actuel ne fonctionnera plus. Chaque membre devra venir au bureau pour échanger sa (ses) clé(s) d'accès contre le nouveau type de clé. Ce nouveau système contrôlera l'accès au nouveau portail, à l'ancien portail et au clubhouse. Nous vous donnerons un préavis de plusieurs semaines. Une annonce sera envoyée au liste de diffusion et affichés sur le tableau d'affichage, Facebook, Google+ et Twitter.

 

Économiser sur le coût du propane pour les membres disposant d'un camping

Nous avons négocié un nouveau contrat pour le propane qui permet à chacun de bénéficier d'un prix au litre nettement inférieur, d'une réduction des frais de location de la citerne et d'un meilleur service.

Si vous disposez actuellement d'une citerne de propane, vous devez renvoyer les documents joints à votre facture au plus tard le 18 heures le 23 décembre 2015 ou appelez le bureau pour prendre d'autres dispositions. Dans le cas contraire, votre bouteille de propane sera enlevée sans être remplacée.

Si vous n'avez pas encore de réservoir, vous pouvez bénéficier d'une offre spéciale unique pour en faire installer un. Cette offre est également incluse dans votre facture.

Photo de Michael Willems