L'appareil de chauffage de remplacement se trouve dans un camion en provenance de Californie. En fonction de la coopération des douanes canadiennes, il devrait arriver lundi ou mardi. Les installateurs ont été programmés en conséquence et nous prévoyons de remettre le hot tub en service pour la fin de semaine prochaine. (12 avril)

Comme nous l'avons mentionné dans nos précédentes mises à jour, nous avons dû commander un tout nouveau chauffage de remplacement parce que Jandy, le fabricant de notre unité de chauffage actuelle, ne soutient plus ce qu'il considère comme un modèle obsolète (nous l'avons acheté neuf il y a seulement 4 ans). (Nous avons fait beaucoup de recherches, mais nous avons dû accepter que certaines des pièces de rechange dont nous avions besoin n'étaient pas disponibles. Nous n'avons donc pas eu d'autre choix que de commander un appareil de chauffage de remplacement tout neuf. Le type de chauffage dont nous avions besoin (il s'agit d'un très grand spa) n'était pas en stock et a dû être fabriqué pour nous.

Nous sommes sincèrement désolés des désagréments occasionnés. Nous apprécions la patience, la sympathie et le soutien que nous avons reçus de la part de plusieurs membres dans le cadre de cette entreprise inattendue et coûteuse.