L'équipement est enfin arrivé et nous allons commencer la transition vers le nouveau système de contrôle d'accès. Voici les dates clés :
Vendredi 8 juillet
De nouveaux porte-clés sont disponibles à l'achat au bureau.
Du 8 au 24 juillet
L'ancien système fonctionne toujours et les membres ont deux semaines pour obtenir leurs nouveaux porte-clés.
Lundi 25 juillet
Le nouveau système de contrôle d'accès est activé et la nouvelle porte d'entrée près de Kennedy est abaissée. L'accès par la première porte se fait désormais uniquement par :
- Nouvelle télécommande
- Par interphone pendant les heures de bureau
Du 25 juillet au 5 septembre
Les membres peuvent renvoyer leur ancien porte-clés pour un crédit de $10 sur leur compte.
IMPORTANT :À partir du 25 juillet, les membres qui n'auront pas acquis les nouveaux porte-clés ne pourront entrer dans le parc que lorsque le bureau est ouvert. Pour continuer à accéder au parc 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, vous devrez vous procurer un nouveau porte-clés auprès du bureau entre le 8 et le 24 juillet. À partir du 25 juillet, les membres qui n'ont pas obtenu de nouveau porte-clés n'aura accès qu'aux heures normales de bureau.
Le nouveau système que nous installons est celui d'une société espagnole, Systèmes Salto. Il est beaucoup plus sophistiqué que celui dont nous disposons actuellement. Les nouveaux porte-clés seront toujours utilisés pour ouvrir les barrières (les deux séries) et pour entrer dans le clubhouse après la fermeture du bureau. Mais ils seront également utilisés pour ouvrir la porte des chambres d'hôtes ou des cabines louées. Et dès que nous aurons intégré les systèmes, ces nouveaux porte-clés seront utilisés pour facturer des choses sur le compte (comme les repas au restaurant). (Enfin, il sera également utilisé par les membres de l'équipe pour accéder à des zones restreintes.
Bien entendu, ces nouveaux porte-clés sont plus chers que les anciens (et le prix des anciens porte-clés n'a pas changé depuis plus de dix ans). (et le prix des anciens porte-clés n'avait pas changé depuis plus de dix ans). Nous facturerons donc $15 pour chacun des nouveaux porte-clés et cela sera considéré comme une vente et non comme un dépôt. L'ancien système dont nous avons hérité, dans lequel l'argent payé pour le porte-clés était comptabilisé comme un dépôt, était lourd. D'un point de vue comptable, nous devions porter ces dépôts au passif d'un exercice à l'autre. De plus, nous devons maintenant restituer des dépôts sur des porte-clés qui vont être jetés à la poubelle. Mais un accord est un accord. Vous recevrez donc un crédit de $10 sur votre compte pour chaque porte-clés retourné avant le 5 septembre.
Il s'agit d'un projet complexe ! La guérite a été conçue par Ariane et construit par Mike B. Notre membre maçon, UlliLe chantier a duré plusieurs jours, le temps de faire la pierre sur la moitié inférieure. Andrew a fait beaucoup de travail de coordination, d'assistance et de câblage avec l'aide de Robbie. Plusieurs Membres de l'équipe Bare Oaks a également réalisé des parties importantes de la construction. Le câblage électrique a été réalisé par Penn & McGuire Electric. Le pavé a été réalisé l'année dernière par South Simcoe Contracting. Les barrières ont été fournies et installées par Portes de Key West. Les caméras ont été réalisées par Michael Sheridan Communications. Le pont Ethernet est par RDJ Technology Solutions. Les téléphones et l'interphone étaient par Communications de haute technologie. Enfin, le système RFID Salto est en cours d'installation et de configuration par Systèmes ITC.